Plan Marketing

Tout Pour Creer votre Plan Marketing

07:24

Sommaire d'un Plan Marketing Pdf

Publié par Vincent KADIO |

"Je n'ai besoin que d'un résumé d'un plan de marketing."


Bonjour, des dizaines de personnes sont chaque jour à la recherche d'un sommaire du plan de marketing afin d'écrire le leur. Eh bien, c'est ce que je propose aujourd'hui, tu pourras télécharger un modèle gratuit de plan marketing.

Sommaire d'un plan Marketing


Voici une partie du contenu de ce plan (pour ceux qui ont des difficultés à télécharger)
Introduction


Partie 1: Analyse du marché 


Chapitre 1: Analyse de l'environnement externe 



I. Evolution du secteur d'activité 
II. Le potentiel du marché 
III. contexte Socio-politique et économique 
IV. Perspectives du marché 
V. Analyse de la concurrence 

  • a. La concurrence directe 
  • b. La concurrence indirecte 
VI. Segments à fort potentiel 
VII. Les critères de sélection


Chapitre 2: Analyse de l'environnement interne 

I. Historique
II. Culture d'entreprise et le potentiel humain 
III. Potentiel financier et technologique 
IV. Société SWOT 
  • a. Analyse des forces et faiblesses 
  • b. Analyse des Opportunités et Menaces 

Pour rédiger facilement un plan de marketing, cliquez http://PlanMaketing.ivoire-blog.com


Partie 2: Stratégie de développement 


I. Définition des objectifs 
II. Segmentation, ciblage et positionnement 
III. Le biais stratégique (Marketing Mix) 
IV. Stratégie Produit 
V. Stratégie Prix 
VI. Stratégie de communication 
VII. Stratégie de distribution


Partie 3: Le plan d'action marketing


I. Accroître le nombre de clients 
II. Augmentation du volume des ventes 
III. L'augmentation de la fréquence d'achat


Partie 4: Préparation du budget marketing


Chapitre 1: Budget Marketing 


I. prévisions de recettes 
II. prévisions de dépenses 
III. Marge


Chapitre 2: Budgets spécifiques 


I. Communication budget 
II. Budget de développement



-------------
J'espère que ce sommaire de plan marketing te sera utile.


PS: Je te recommande de visiter un excellent site consacré au Plan Marketing


Merci aussi de laisser un petit commentaire (pour dire comment vous l'avez trouvé ce sommaire, ou tout simplement pour dire Merci)


Vincent


PS: Tu peux aussi consulter ce site qui parle du Plan Marketing ou aussi celui ci

2 commentaires:

Unknown a dit…

merci a vous, le plan m'est vraiment utile!!!

Unknown a dit…

JE SUIS MAINTENANT RÉALISÉ FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE LFDS. institution en raison de mon pointage de crédit. Je n'ai pas pu payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être jeté hors de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer. C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par une famille d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3 670 $ que j'ai empruntés à des amis et que j'ai été arnaqué par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je lise: Le_Meridian Funding Service (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) quelque part sur Internet, je n'ai toujours pas été convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes proches qui est membre du clergé me dise aussi sur le programme de prêt en cours de LFDS à un taux d'intérêt très bas de 1,9 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour était le meilleur et le plus grand jour de ma vie que je ne pourrai jamais oublier quand je recevez une alerte de crédit de $400,000.00 . J'ai utilisé le prêt efficacement pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes si heureux et satisfaits. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) Assistance téléphonique WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victime d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem d'Horizon Park BC, en Ukraine.

Enregistrer un commentaire

Subscribe